• Carine Bannier

Résumé du printemps et début d'été

Dernière mise à jour : 7 oct.

L'objectif de remettre Caroline en état de rouler en ronronnant, en évitant les pannes, était de pouvoir participer à quelques rassemblements.


Le 1er meeting que j'ai choisi de rejoindre était le VW Horse Party à Pouzay, en Touraine, le 11 juin, précédé du "Before" au camping de l'île Bouchard.


Après quelques contacts pris pour organiser une caravane au départ du 22, j'ai pris la route le samedi matin.

Arrivée au point de RDV d'une autre caravane à Angers, reprise de la route avec une vingtaine de VW. Cool !!

J'ai complété le réservoir à un prix exorbitant que mon cerveau a eu du mal à comprendre ! 😅



Circuit en mode cruising le long de la Loire par une journée ensoleillée, extra ! On a raccroché quelques autres VW au passage.


Une fois arrivés au camping, installation VW et tentes mélangés, le paradis !!

Visite des autres véhicules, repas, animations, discussions avec les nouveaux voisins,... une très belle soirée.



Le dimanche matin, on a pris la route pour le centre équestre de Pouzay. Parking des VW dans les enclos habituellement réservés aux chevaux : original !

Sans le savoir, je me suis garée dans le même espace qu'une personne rencontrée sur internet et que je devais retrouver là-bas😊


Concours Top 20, concert des One Rusty Band, concours Miss Pin Up,... Le tout arrosé de quelques averses.


J'avais prévu de rester jusqu'au lundi, j'ai finalement décidé de rentrer en fin d'après-midi. La route paraissait un peu plus longue avec la fatigue et l'excitation de l'événement en moins.



Le 2e rassemblement auquel j'ai participé était plus petit, à 1h de route de chez moi, le 9 juillet, à Helléan. J'y suis allée avec une amie qui voulait voir ce qu'était un meeting VW. Installation en mode "camping" sur un terrain communal, on a fait connaissance avec nos voisins du week-end : sympathiques.

Peu de véhicules au final, mais une très bonne ambiance au son des concerts, des démo de danse country, des rencontres avec des gens sympathiques, ... un chouette week-end !



Petite visite de Josselin le lendemain.


Le clou des meetings est celui de cet été, dans un prochain article !


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout